Les Domaines d'Arbois et Champagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Domaines d'Arbois et Champagnole

Le Château de Cartil
 
La Baronnie de SaulxLa Baronnie de Saulx  La Baronnie de JusseyLa Baronnie de Jussey  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Banquet suite au mariage.

Aller en bas 
+24
Artix
Artifice
ysaline
picot
Zelda
Lluna
Sirius7
Debenja
Mistermi
kiboki
Daresha
blackdragoon
skard
Kapucine
biker
Katarina
Eddo
Gandalf01
Uruk
Jolielady
Lorenzor
Poete
Zyanya
Cartil
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Cartil
Admin
Cartil


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 37
Localisation RP : Poligny, Franche Comté.
Date d'inscription : 28/06/2006

Banquet suite au mariage. Empty
MessageSujet: Banquet suite au mariage.   Banquet suite au mariage. EmptyLun 4 Sep - 5:04

Depuis plusieurs jours maintenant, une immense tente avait été dressé dans le jardin... De nombreux amis étaient venus aidé les futurs mariés à préparer cette fête, qui s'annonçait magnifique... De nombreuses tables avaient été déployées, chacune recouverte par une belle nappe... Les couverts avaient également été disposés, une bouteille de vin sur chacune des tables, accompagnés par plusieurs petits pains. Chacune des chaises était recouverte d'une peau en cuir, afin de permettre un confort maximum à chacun... Tout était fin prêt, il ne restait plus que les invités à attendre...

Banquet suite au mariage. Centredetable5


Dernière édition par le Mar 5 Sep - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zyanya-cartil.bbfr.net
Zyanya

Zyanya


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 40
Localisation RP : poligny
Humeur : cultivatrice de maïs
Date d'inscription : 28/06/2006

Banquet suite au mariage. Empty
MessageSujet: Re: Banquet suite au mariage.   Banquet suite au mariage. EmptyMar 5 Sep - 19:05

zyanya passa une derrniere foid dans le jardin afin de verifier si tout etait a sa place...les differents alcool etait là, la nourrriture aussi! les musicien venaient tout juste d'arriver s'installerent! tout etait pret!! zyanya partit ensuite finir de preparer les chambres pour les invités qui souhaiterais dormir sur place....ou trop emeché pour reprendre la route lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poete

Poete


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/09/2006

Banquet suite au mariage. Empty
MessageSujet: Re: Banquet suite au mariage.   Banquet suite au mariage. EmptyMar 5 Sep - 19:14

Quelque peut en avance sur sa cavalière, Poète en profita pour déposer un bouquet aux jeunes mariés
Banquet suite au mariage. Image7081

Puis il musarada en direction du lac, en attendant que la cérémonie prenne fin et que les conives prennent possession des lieux
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzor

Lorenzor


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2006

Banquet suite au mariage. Empty
MessageSujet: Re: Banquet suite au mariage.   Banquet suite au mariage. EmptyMar 5 Sep - 20:02

Lorenzor arriva dans le jardin où avait lieu la cérémonie, il avait troqué son habituel cote de maille contre une chemise blanche et un veston d'un rouge sombre, il n'avait pas sa cape, ni son sac de voyage et ne portait aucune armes. L'ex-fantassin ne portait qu'un petit objet envelopé dans de la soie noire.
Revenir en haut Aller en bas
Mistermi
Invité




Banquet suite au mariage. Empty
MessageSujet: Re: Banquet suite au mariage.   Banquet suite au mariage. EmptyMar 5 Sep - 21:06

Bonjour Cartil, je vous souhaite un heureux mariage. Mais où elle est ta femme? Tu me la présente?
Revenir en haut Aller en bas
Jolielady




Féminin Nombre de messages : 6
Localisation RP : St-Claude
Date d'inscription : 05/09/2006

Banquet suite au mariage. Empty
MessageSujet: Re: Banquet suite au mariage.   Banquet suite au mariage. EmptyMar 5 Sep - 21:18

Apres la ceremonie a l'eglise, Jolielady se dirigea a la demeure des heureux maries, assise en amazone sur sa jument MayJune. Lorsque la jument fut prise en charge a l'ecurie, Jolielady se dirigea dns le jardin ou elle vit quelques visages connu.
Elle alla s'asseoire sur un banc et attendit les festivites.
Revenir en haut Aller en bas
Zyanya

Zyanya


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 40
Localisation RP : poligny
Humeur : cultivatrice de maïs
Date d'inscription : 28/06/2006

Banquet suite au mariage. Empty
MessageSujet: Re: Banquet suite au mariage.   Banquet suite au mariage. EmptyMar 5 Sep - 21:21

zyanya arriva tout juste apres la ceremoni ....
bonsoir tous le monde , merci d'etre venu et amusez vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uruk

Uruk


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2006

Banquet suite au mariage. Empty
MessageSujet: Re: Banquet suite au mariage.   Banquet suite au mariage. EmptyMar 5 Sep - 21:22

Uruk arriva au banquet.Il alla voir Cartil,et le felicita.Il lui remit aussi un papiers.Riese,la gendarmette de Pontarlier,n'avait pas put venir.Elle lui avait donné une lettre pour Cartil,et Zyanya.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Admin
Cartil


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 37
Localisation RP : Poligny, Franche Comté.
Date d'inscription : 28/06/2006

Banquet suite au mariage. Empty
MessageSujet: Re: Banquet suite au mariage.   Banquet suite au mariage. EmptyMar 5 Sep - 21:27

Poète, bienvenue chez nous ! Cela me fait plaisir de voir des gens que nous ne connaissons pas encore, je suis certain que nous nous lierons d'amitié ! Wink

Lorenzor, je suis également ravi que tu sois là ! J'ai hâte que nous discutions ensemble. Je tiens à connaitre tous ceux que ma femme apprécie ! Very Happy

Mistermi, je suis ravi que tu aies pu te libéré malgré ta nouvelle charge. J'espère que tu passeras une bonne soirée parmi nous !

Jolie lady, je suis également heureux que vous passiez. C'est pour nous l'occasion de nous connaitre en dehors du cadre professionnel, et j'ai hâte de discuter avec vous également !

Uruk mon ami, heureux de te revoir ! ^^

Et Riese qui ne peut être présente, sachez malgré tout que je suis heureux que vous ayez répondu favorablement à notre invitation.

Citation :
mon cher Cartil, enfin monsieur le prevot, je viens a vous pour vous feliciter vous et votre dame pour ce fabuleux mariage. je vous souhaite beaucoup de bonheur pour les années a venir. j'espere avoir la chance un jour de vous invitez au mien (rire). sur ce passez une tres bonne soirée. si j'etais la je leverai mon verre a vous 2. riese
Revenir en haut Aller en bas
http://zyanya-cartil.bbfr.net
Gandalf01




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2006

Banquet suite au mariage. Empty
MessageSujet: Re: Banquet suite au mariage.   Banquet suite au mariage. EmptyMar 5 Sep - 21:29

Gandalf arriva chez eux après la cérémonie...il avait une grande charette tiré par son cheval...il se dirigea ensuite vers les époux...


Mon Cartilounais Very Happy
Je n'ai trouvé plus original et je sais que tu en auras besoin Laughing



Banquet suite au mariage. P20echelle20biblio20nsx1

Et puis bien sur je n'oublie pas ta femme afin qu'elle t'accompagne Very Happy

Banquet suite au mariage. Panierovaleosier0412003wg8


Et crois moi j'avais tu ne trouveras mieux Smile
Directement importé du meilleur charpentier du pays Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eddo

Eddo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/09/2006

Banquet suite au mariage. Empty
MessageSujet: Re: Banquet suite au mariage.   Banquet suite au mariage. EmptyMar 5 Sep - 21:32

Eddo arriva un peu préces, il avait quitter ses habit de cérémonie mais savait qu'il devait les remettre très vite. cela dit rien au monde ne l'aurait empeché de venir félicités les mariés.

Bonsoir, bonsoir,

Félicitations au nouveaux mariés. Qu'Aristote vous guide vers le bonheur parfait, enfin si vous ni êtes pas déjà!
Revenir en haut Aller en bas
bourgmit
Invité




Banquet suite au mariage. Empty
MessageSujet: Re: Banquet suite au mariage.   Banquet suite au mariage. EmptyMar 5 Sep - 21:38

bourgmitre arriva avec Katarina bras dessus bras dessous à la soirée et se dirigea vers Cartil et Zyanya.

Bonjour les heureux mariés. C'est une immense joie que d'avoir pu être à vos côtes pour ce fabuleux mariage... Very Happy

Puis il se dirigea vers Lorenzor après avoir pris deux verres: Comment vas-tu? Je ne te vois plus à la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Katarina




Nombre de messages : 1
Localisation RP : Poligny
Date d'inscription : 04/09/2006

Banquet suite au mariage. Empty
MessageSujet: Re: Banquet suite au mariage.   Banquet suite au mariage. EmptyMar 5 Sep - 21:39

Félicitations à tous les deux. La cérémonie était magnifique.

Puis regardant autout d'elle.

Whaou, vous avez bien travailler. La décoration est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Zyanya

Zyanya


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 40
Localisation RP : poligny
Humeur : cultivatrice de maïs
Date d'inscription : 28/06/2006

Banquet suite au mariage. Empty
MessageSujet: Re: Banquet suite au mariage.   Banquet suite au mariage. EmptyMar 5 Sep - 21:42

[i]merci a tous d'etre present!!! ca me fais vraiment plaisir!!!
et merci pour ton cadeau gandalf trés bonne idée!!!Wink
et eddo je te remercie d'avoir celebré mon mariage qui restera le plus beau jour de ma vie!!Wink
mangez , buvez mes amiss!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
biker

biker


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2006

Banquet suite au mariage. Empty
MessageSujet: Re: Banquet suite au mariage.   Banquet suite au mariage. EmptyMar 5 Sep - 21:44

Biker arriva à la réception

il apporta des présents pour Cartil et Zyanya


Pour toi zyanya, voici un joli bouquet ( à l'image de ta beauté)

Banquet suite au mariage. Bouquettm8

et pour toi cartil voici une épée (à l'image de ta force, ne t'en sert pas contre moi ^^)

Banquet suite au mariage. Epeeqt0

Que votre marriage dure toute l'éternité !!!

Toutes mes félicitations.

Votre ami Biker
Revenir en haut Aller en bas
Kapucine

Kapucine


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 05/09/2006

Banquet suite au mariage. Empty
MessageSujet: Re: Banquet suite au mariage.   Banquet suite au mariage. EmptyMar 5 Sep - 21:45

Kapucine, Mirel et Medousa arriva tous ensemble à cette fête.

Ils allèrent féliciter les mariés, puis se trouva une table afin de boire un verre


Dernière édition par le Mar 5 Sep - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skard




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2006

Banquet suite au mariage. Empty
MessageSujet: Re: Banquet suite au mariage.   Banquet suite au mariage. EmptyMar 5 Sep - 21:46

Les images du marriage encore en tete, j'arriva au jardin et alla feliciter les deux jeunes marries.
"Madame, Félicitation, et, tous mes voeux de bonheurs". Dis je en saisissant la main droite de la mariée, et mettant la mienne sur mon coeur, je me courbis de la maniere la plus reverencieuse que ma gaucheter me le permis, afin de baiser élégament, sa main, que je libéra l'instant d'apres. Votre cérémonie, était le reflet de votre ames, tres touchante, tres belle, et surtout tres pure.

Je me redressa, et regarda Cartil.

"Monsieur, le Prévot, toutes mes félicitation" dis je en tendant mon bras vers lui afin de lui serrer la main chaleureusement. Je m'ettendit pas trops car intimider par le respect que je lui devais et ayant rejoind la Gendarmerie que tres récament, je ne savais pas trops, comment me comporter envers le jeune marrié.


Dernière édition par le Mar 5 Sep - 21:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
blackdragoon

blackdragoon


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/09/2006

Banquet suite au mariage. Empty
MessageSujet: Re: Banquet suite au mariage.   Banquet suite au mariage. EmptyMar 5 Sep - 21:51

La Baronne à son bras, Black se sentait assez fier et tacha de ne pas se prendre les pied dans la robe tout en se tenant bien droit. Il ne voulait pas risquer de lui faire honte par une trébuchade ou quelque maladresse du genre...

Nous y voici Ma Dame, essayons de trouver les jeunes mariés pour leur présenter nos voeux...


Après vous


lui dit-il s'écartant légèrement pour la laisser le précéder
Revenir en haut Aller en bas
Zyanya

Zyanya


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 40
Localisation RP : poligny
Humeur : cultivatrice de maïs
Date d'inscription : 28/06/2006

Banquet suite au mariage. Empty
MessageSujet: Re: Banquet suite au mariage.   Banquet suite au mariage. EmptyMar 5 Sep - 21:52

zyanya fut trés touché par ces paroles
merci skard, c'est trés gentil, et ca me touche beaucoup!!
je vous en pris prenez un verre!!
zyanya pris un verre puis le donna a skard et en pris un pour ele tongue a la votre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zyanya

Zyanya


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 40
Localisation RP : poligny
Humeur : cultivatrice de maïs
Date d'inscription : 28/06/2006

Banquet suite au mariage. Empty
MessageSujet: Re: Banquet suite au mariage.   Banquet suite au mariage. EmptyMar 5 Sep - 21:55

blackkkk ca faisait longtemps dites moi!!!!! je crois que ca remonte au jours de ma rencontre avec cartil!! Very Happy
je suis trés contente de vous voir^^
en esperant que vous allez pas me refaire le coup de me faire danser ou tourner!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daresha

Daresha


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2006

Banquet suite au mariage. Empty
MessageSujet: Re: Banquet suite au mariage.   Banquet suite au mariage. EmptyMar 5 Sep - 21:55

La jeune femme avait revetu pour l'occasion une longue houppelande de satin vert émeraude, assortie à ses grand yeux verts, et qui épousait parfaitement ses courbes féminines. Elle avançait doucement au bras de Black, le précédent légerement, cherchant des yeux les mariés.
Apparu alors ce qui était vraissemblablement la mariée, dans sa belle robe blanche.

Bonsoir Gente Dame....
Je vous présente toutes mes félicitations....
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Admin
Cartil


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 37
Localisation RP : Poligny, Franche Comté.
Date d'inscription : 28/06/2006

Banquet suite au mariage. Empty
MessageSujet: Re: Banquet suite au mariage.   Banquet suite au mariage. EmptyMar 5 Sep - 21:58

Il n'y a pas de Prévôt aujourd'hui Skard, rassurez vous ! Wink

Gandalf, merci sincèrement pour ce présent, cela me touche beaucoup ! Very Happy

Biker, tu as lu dans mes pensées, néanmoins, je te laisse deux jours d'avance pour courir ! mrgreenf

Black, merci à toi d'être venu ! Very Happy J'espère que nous pourrons discuter plus longtemps tout à l'heure. Smile

Daresha, votre présence nous honore ! J'espère que vous passerez une bonne soirée parmi nous. Smile

Merci à tous d'être venus mes amis ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://zyanya-cartil.bbfr.net
Zyanya

Zyanya


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 40
Localisation RP : poligny
Humeur : cultivatrice de maïs
Date d'inscription : 28/06/2006

Banquet suite au mariage. Empty
MessageSujet: Re: Banquet suite au mariage.   Banquet suite au mariage. EmptyMar 5 Sep - 21:59

bonsoir dame daresha!!
merci beaucoup!!
je vous en pris, faites comme chez vous et amusez vous, n'hesitez si vous avez besoin de quelque chose Wink
zyanya fit un signe au musicien qui commencerent aussitot a jouer une musique entrainante
Revenir en haut Aller en bas
blackdragoon

blackdragoon


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/09/2006

Banquet suite au mariage. Empty
MessageSujet: Re: Banquet suite au mariage.   Banquet suite au mariage. EmptyMar 5 Sep - 22:01

Laissant la Baronne précéder sa réponse il la regarda et puis sourit aux paroles de Zyanya

ne vous inquiétez pas, c'est à Cartil de vous faire danser si je ne m'abuse ce soir... d'ailleur où se trouve-t-il notre prévôt? que nous puissions vous féliciter ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
skard




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2006

Banquet suite au mariage. Empty
MessageSujet: Re: Banquet suite au mariage.   Banquet suite au mariage. EmptyMar 5 Sep - 22:02

Je saisie le verre essayant d'etre plus delicat qu'en saisissant ma choppe, remercia Zyanzya, d'un sourire et d'un delicat auchement de tete.

" A la votre Madame" dis je en levant le verre.
"Message recu Mr Cartil Razz "
Je profitas que notre jeune couple alla acceuillir un des ses amis pour tourner des tallons et me trouver une place sur le banc prs de jolie qui s'y trouvais deja.
"Bonsoir Jolie belle céremonie n'est pas?"
" Chuit pas tres a mon aise ici j'avoue, car j'connais pas vraiment grand monde. Mais chuit tres fier et tres heureux d'avoir participé à une si belle union".


Dernière édition par le Mar 5 Sep - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banquet suite au mariage. Empty
MessageSujet: Re: Banquet suite au mariage.   Banquet suite au mariage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banquet suite au mariage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Domaines d'Arbois et Champagnole :: Aux alentours du Château... :: Le jardin-
Sauter vers: